Livraison gratuite dans l'UE à partir de 200 EUR / US à partir de 350 EUR

Bouton de fermeture
Bouton de fermeture

Guide des tailles

UN AJUSTEMENT PARFAIT POUR UN BAIN PARFAIT

Tailles après lavage cm. S M L
Manchon 78 85 88
Poitrine 52 55 58
Longueur 109 121 128

* La taille correspond à la réalité. Prenez votre taille normale.

La qualité du tissu ne suffit pas si vous ne vous sentez pas parfaitement à l'aise lorsque vous utilisez votre peignoir. C'est pourquoi nous avons mis au point trois coupes uniques, chacune adaptée à différentes morphologies et à vos préférences stylistiques.

De cette façon, vous pouvez avoir l'air et vous sentir bien.

Comme la majorité de notre collection est unisexe, il y a un plus grand intervalle entre les tailles. Les tailles ont été faites en tenant compte du fait qu'un peignoir est souvent porté un peu plus grand pour rester confortable.

Sur notre site web, le modèle féminin présenté porte une taille S et mesure 173 cm. Le modèle masculin porte une taille M et mesure 183 cm.

Les mesures indiquées ici sont des mesures corporelles, ce qui signifie que vous devez rechercher la plus grande mesure qui vous convient. Utilisez un mètre ruban pour vous mesurer sur ces zones clés afin de trouver la taille la mieux adaptée pour votre peignoir.

  1. 1. Longueur du manchon
  2. 2. Mesure CHEST
  3. 3. LONGUEUR TOTALE

LE TISSU GAUFRÉ EXCLUSIF DE NIMU A ÉTÉ FABRIQUÉ DANS UNE TAILLE LÉGÈREMENT SUPÉRIEURE À CELLE INDIQUÉE POUR COMPENSER LE RÉTRÉCISSEMENT NATUREL QUE CE TYPE DE TISSU SUBIT APRÈS LE PREMIER LAVAGE. PRENEZ DONC VOTRE TAILLE NORMALE.

Bouton de fermeture

OBTENEZ -15% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir des nouvelles

FIT + SIZE GUIDE

 

A PERFECT FIT FOR A PERFECT BATH

 
 
size chart nimu.png
 

Since the majority of our collection is unisex, there is a larger interval between the sizes. The sizes has been made with the consideration that a bathrobe is often worn a bit ample to stay comfortable.

On our website, the female model displayed is wearing a size S and is 173 cm tall. The male model is wearing a size M and is 183 cm tall. 

The measurements shown here are body measurements, meaning if you should go after the largest measurement that fit you. Use a tape measure to measure yourself on these key areas to find the best suited size for your bathrobe.

 
 

1.  SLEEVE  LENGHT

2.  CHEST  MEASURE

3.  TOTAL LENGHT

model sizes copy no background.png
 
 

 

The quality of the fabric is not enough if you don´t feel perfectly comfortable when using your bathrobe. That´s why we have developed three unique fits, each that suits different body types and your style preferences.

This way you can look and feel great.

 

 

 

 

 

NIMU’s exclusive waffle fabric has been manufactured in a slightly larger size than indicated to offset the natural shrinkage this type of fabric experiences after the first wash, so take your normal size.